Chambéry : Un appel à témoin pour retrouver une adolescente de 15 ans disparue depuis trois semaines

Les gendarmeries de Pontcharra en Isère et de la Motte Servolex en Savoie ont lancé un appel à témoins pour retrouver Mégane, disparue depuis le 18 décembre. — Capture d’écran Facebook

Son entourage n’a plus eu de nouvelles depuis le 18 décembre, soit plus de trois semaines. Ce lundi, les gendarmes de la Motte-Servolex en Savoie ont lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante. Ils cherchent à retrouver Mégane, une adolescente de 15 ans, qui pourrait avoir fugué en compagnie de son petit ami, âgé de 27 ans.

L’adolescente avait indiqué le 18 décembre qu’elle partait rejoindre sa grand-mère à Saint-Alban de Leysse, commune située à cinq kilomètres de Chambéry. Mais elle ne s’y est jamais rendue, et n’a jamais regagné le centre d’hébergement où elle vivait. Selon les enquêteurs, elle aurait pu se rendre en Isère.

Mégane, qui mesure 1,60 mètre, a les cheveux noirs et les yeux marron. On ignore comment elle était habillée le jour de sa disparition. Toute personne susceptible d’avoir des informations est invitée à contacter la gendarmerie au 04.79.25.40.16 ou à composer le 17.

Faits divers

Pas-de-Calais : Appel à témoins après la découverte du corps d’un jeune homme

Faits divers

Var : Un appel à témoin lancé après la disparition d’une fille de 13 ans à Draguignan

0 partage