FrancePeople

Carla Bruni surprend avec une nouvelle passion… Clémence Castel répond aux questions des fans sur la PMA…

4 mars 2025

Entre Barbara Schulz et Arié Elmaleh, cette fois, c’est bien fini

La comédienne et le frère de Gad Elmaleh se fréquentaient par intermittence depuis 2015. Mais cette fois, leur idylle semble bien être arrivée à son terme, à en croire les dernières confidences de Barbara Schulz à Libération.

« Il y a eu beaucoup d’allers-retours, mais là, c’est vraiment fini », a-t-elle assuré au quotidien, qui a précisé au passage que le couple n’avait jamais cohabité durant leur relation.

Carla Bruni donne le tournis à la Toile en pole dance

Clémence Castel, de « Koh-Lanta », donne des nouvelles de sa compagne et de leur bébé né par PMA

La jeune mère et ex-gagnante de Koh-Lanta a donné des nouvelles de sa compagne, Marie Vallognes, et de leur fille Colette, née le mois dernier. Dans ses Stories Instagram, l’aventurière, qui était déjà maman de deux garçons avec son ex-compagnon Mathieu Johann, a répondu aux questions de sa communauté « bienveillante » sur le bébé, né prématurément, et le parcours PMA du couple.

Clémence Castel a confirmé que sa compagne allaitait leur enfant, qui avait déjà « retrouvé son poids de naissance… aujourd’hui ! Ce qui nous confirme que tout roule de ce côté-là ! » a-t-elle inscrit sous une photo de Marie Vallognes avec la petite Colette blottie contre elle. Au sujet de leur PMA effectuée en France, l’ancienne candidate a expliqué que le processus avait pris « neuf mois » du début au « premier essai d’insémination », mais que chaque étape avait été « fluide » et « nécessaire ».