France

Brest : Une adolescente de 15 ans décède après une chute du toit d’une école.

Une adolescente de 15 ans est décédée au cours du week-end après avoir été transportée en urgence absolue vers l’hôpital de la Cavale Blanche à Brest. Une enquête, confiée à la gendarmerie, est toujours en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident survenu mercredi soir sur la commune du Relecq-Kerhuon.


Une adolescente de 15 ans n’a malheureusement pas survécu à ses blessures. Elle a été transportée en urgence absolue vers l’hôpital de la Cavale Blanche à Brest, où elle est décédée au cours du week-end, selon le parquet, qui a confirmé une information du Télégramme.

Le drame a eu lieu mercredi soir dans la commune du Relecq-Kerhuon. À ce moment-là, un groupe de jeunes jouait au football lorsque le ballon a été frappé sur le toit d’une école élémentaire. Pour le récupérer, plusieurs d’entre eux sont montés sur la toiture de l’établissement.

La jeune victime a alors fait une chute importante de plusieurs mètres, vraisemblablement en passant à travers un hublot de plafond. Une enquête, confiée à la gendarmerie, est en cours pour établir les circonstances exactes de l’accident.