Béziers : Le client d’un restaurant soupçonné d’avoir sorti une hache au moment de payer l’addition

Une hache (illustration) — PURESTOCK/SIPA

Un homme a été interpellé et placé en garde à vue, mardi, à Béziers, dans l’Hérault, soupçonné d’avoir menacé un restaurateur avec une hache. Le suspect sera présenté ce jeudi au parquet, puis devant le juge des libertés de la détention à qui sera demandé son placement en détention provisoire, indique à 20 Minutes Raphaël Balland, le procureur de la République de Béziers. Il devrait être jugé vendredi en comparution immédiate.

Le gérant et un serveur ont fait l’objet d’un rappel à la loi

Le restaurateur aurait demandé à cet homme de régler son café, alors qu’il consommait en terrasse. Pour une raison inconnue, une rixe aurait alors éclaté entre le client et le commerçant. Le suspect est alors soupçonné d’avoir sorti une hache d’un sac.

Le représentant du parquet indique, par ailleurs, que le gérant du bar, ainsi que l’un des serveurs, ont également fait l’objet d’un rappel à la loi « en raison de leur comportement, car dans le cadre de l’altercation verbale avec le client, et avant que celui-ci ne sorte la hache et dégrade une partie du bar, ceux-ci lui avaient également porté un coup ».

Faits divers

Béziers : Rivaux en amour, ils sont poursuivis pour s’être affrontés sur le parking d’une école

Faits divers

Hérault : Victime d’une rixe, un blessé présentait des morsures de chien

2 partages