Barça – Juve : « Je ne l’ai jamais vu comme un adversaire »… Ronaldo évoque Messi après la victoire de la Vieille Dame

Les deux hommes n’ont pas manqué de se saluer — Joan Monfort/AP/SIPA

Un bail qu’on ne les voyait plus sur le même terrain. Le duel entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo a tourné à l’avantage du Portugais, victorieux avec la Juventus du FC Barcelone 3-0 sur la pelouse du Camp Nou avec, notamment, un doublé sur péno de CR7. L’ancien attaquant du Real Madrid a certes gagné son duel du soir contre l’Argentin, il n’en a pas forcément fait des caisses après la rencontre.

« J’ai toujours eu une relation cordiale avec lui, on a partagé douze ou treize ans de remises de prix. Je ne l’ai jamais vu comme un adversaire, je me suis toujours bien comporté avec lui. On sait que, dans le football, on aime chercher une rivalité pour le spectacle. Mais pour moi, il est comme toujours. Le Barça traverse un moment difficile, mais ça reste le FC Barcelone. »

La Juve première du groupe

Classe. Grâce à ce succès, le club italien termine premier de sa poule avec le même nombre de points que les Catalans. « Quand tu marques trois buts au Camp Nou, il n’y a aucun doute sur qui mérite de passer comme premier de groupe », a conclu Ronaldo.

Sport

PSG-Basaksehir : Sous-marin de luxe dans le dossier Messi, Neymar prend en main les destinées parisiennes

6 partages