«Balance ton post»: Laurence Saillet, porte-parole des Républicains, devient chroniqueuse chez Cyril Hanouna

Laurence Saillet, porte-parole des Républicains, devient chroniqueuse dans «Balande ton post» de Cyril Hanouna — Jacques Witt / Sipa/SIPA

« Une page qui se tourne, un chapitre de ma vie qui s’ouvre… » On a vu des reconversions à 360° mais celle de Laurence Saillet, porte-parole des Républicains, risque de faire parler. En effet, elle démissionne de ses fonctions et devient chroniqueuse pour Cyril Hanouna dans Balance ton post. « Engagée depuis 2002, membre du bureau politique depuis 2011, de l’équipe dirigeante depuis décembre 2017 et porte-parole depuis cette même date, j’ai toujours oeuvré avec sincérité et conviction pour ma famille politique », écrit Laurence Saillet sur Twitter, avant de remercier les différents membres du parti et les militants.

« Libre de ma pensée, libre de ma parole »

« A partir de la rentrée, de septembre, j’interviendrai dans les médias en tant qu’éditorialiste et chroniqueuse, continue-t-elle. A ce titre, je suis très heureuse de rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna dans l’émission Balande ton post. Libre de ma pensée et dorénavant libre de la parole, j’aborde cette nouvelle expérience avec un grand enthousiasme. »

Marlène Schiappa, la secrétaire d’Etat qui avait animé une émission spéciale avec Cyril Hanouna, n’a pas manqué de réagir à cette annonce, toujours sur Twitter : « Après que Les Républicains m’aient vouée aux gémonies pendant des mois avec un mépris et une méchanceté sans nom pour avoir osé participer à une émission de Cyril Hanouna dans le cadre du grand débat national, leur porte-parole en devient chroniqueuse permanente ». Hashtag Karma !

Télévision

«Touche pas à mon poste»: Cyril Hanouna dévoile l’identité de quatre nouveaux chroniqueurs

Télévision

Le chroniqueur Bernard Montiel sonne la fin de «TPMP»

8 partages