Alsace : Un homme condamné pour avoir forcé une famille à creuser sa tombe
Un père, sa fille et un oncle ont rencontré un homme armé d’une serpe dans une forêt à Kembs lors de leur recherche de leur chien en fuite. L’homme de 34 ans, interpellé sur les lieux, a été condamné à 36 mois de prison, dont 12 mois de sursis probatoire, et maintenu en détention.
Un père, sa fille et leur oncle ont vécu une expérience incroyable dimanche en cherchant leur chien perdu dans une forêt de Kembs, dans le Haut-Rhin en Alsace. Ils ont découvert des pieds de cannabis et un homme armé d’une serpe, selon les Dernières Nouvelles d’Alsace.
Sous la menace de cet individu, ils ont été contraints de s’asseoir et de se déshabiller, ce qu’ils ont refusé de faire. L’homme leur a également demandé de creuser une tombe, en leur annonçant un destin tragique.
Evasion réussie
Après près d’une heure de ce véritable cauchemar, le trio a réussi à prendre le dessus, bien qu’ils aient tous trois été blessés. Ils ont ensuite fui et déposé une plainte.
L’homme de 34 ans, interpellé sur les lieux, détenait un fusil à canon scié et cultivait plusieurs plants de cannabis. Il a été présenté en justice mercredi où il a été condamné à 36 mois de prison, dont 12 mois avec sursis probatoire d’une durée de deux ans, et maintenu en détention.

