France

Alpes-Maritimes : Un homme tué par arme blanche, un suspect en garde à vue

Un homme a été tué par arme blanche à Mouans-Sartoux ce dimanche peu avant 13 heures, présentant « plusieurs blessures dont au moins une au niveau du cou ». Le suspect, un homme d’une vingtaine d’années, a été interpellé aux alentours de 13h45, selon la gendarmerie de Provence-Alpes-Côte d’Azur.


Que s’est-il passé à Mouans-Sartoux, une petite ville des Alpes-Maritimes située entre Grasse et Cannes ? Ce dimanche, un homme a été tué par arme blanche, selon des sources proches de l’enquête relayées par l’AFP. La victime de « l’homicide » aurait « plusieurs blessures dont au moins une au niveau du cou », a précisé l’une de ces sources.

Les événements se sont produits peu avant 13 heures et seraient attribués à un « drame intrafamilial » impliquant un homme d’une vingtaine d’années.

Le suspect a été arrêté aux alentours de 13h45, a indiqué la gendarmerie de Provence-Alpes-Côte d’Azur à l’AFP. Contacté par l’AFP, le procureur de Grasse, Éric Camous, n’a pour l’instant fait aucun commentaire et a signalé qu’il se rendrait sur les lieux.