France

À Paris, l’Arc de Triomphe ne sera pas illuminé pour célébrer 2026.

Des centaines de milliers de personnes se sont rassemblées sur l’avenue des Champs-Elysées, dans l’attente du compte-à-rebours des douze coups de minuit. A minuit, le ciel parisien était éclairé par des feux d’artifice pour tourner la page de 2025.


À Paris, des centaines de milliers de personnes se sont réunies sur l’avenue des Champs-Élysées pour attendre le décompte des douze coups de minuit. La foule, compacte, a célébré l’arrivée de 2026.

L’Arc de Triomphe a au cours de la soirée changé plusieurs fois de couleur lors d’un spectacle vidéo géant. Il a été illuminé de bleu, de blanc et de rouge, représentant ainsi les couleurs de la France. De nombreux tableaux vidéo se sont succédé sur l’Arc de Triomphe pour marquer l’attente du nouvel an.

À minuit, le ciel parisien s’est éclairé de feux d’artifice pour clore l’année 2025. Le spectacle a été à la fois visible sur l’Arc de Triomphe et dans les airs, offrant un vibrant adieu à 2025. L’Arc de Triomphe a scintillé pour célébrer les premières minutes de 2026.