Belgique

Neige en Belgique : retards sur tous les vols mercredi à Brussels Airport

Aucun vol n’est annulé pour le moment, a assuré le porte-parole. Une perturbation neigeuse traversera la Belgique d’ouest en est mercredi, apportant quelques centimètres de neige fraîche dans la plupart des régions, selon l’Institut royal météorologique (IRM).


Aucun vol n’est annulé pour l’heure, a affirmé le porte-parole. Les passagers sont invités à se présenter à l’aéroport en avance et à vérifier l’état de leur vol en ligne. La circulation routière et les transports en commun vers et depuis l’aéroport pourraient également être impactés, comme indiqué sur le site de Brussels Airport.

Une perturbation neigeuse va traverser la Belgique d’ouest en est mercredi, apportant quelques centimètres de neige fraîche dans la plupart des régions, selon l’Institut royal météorologique (IRM). « Les routes seront donc glissantes en de nombreux endroits », prévient l’IRM, qui a émis un avertissement orange concernant les conditions glissantes sur l’ensemble du territoire jusqu’à jeudi.

Que puis-je faire ?

– Suivez les informations relatives à votre vol via le chatbot de l’aéroport BRUce.
– Pour plus d’informations concernant votre vol, consultez le site web ou l’application.
– Rendez-vous à l’aéroport suffisamment à l’avance. La circulation routière et les transports en commun vers et depuis l’aéroport peuvent également être affectés.