Grogne agricole : 50 personnes en garde à vue au ministère de l’Agriculture.
Vers 16h30, « un groupe de personnes se revendiquant de la Confédération Paysanne a pénétré sans autorisation l’enceinte extérieure d’une annexe du ministère de l’Agriculture », a précisé la préfecture de Paris. Les policiers ont évacué les lieux et interpellé 50 personnes, ajoutant qu’un représentant du ministère de l’Agriculture avait déposé plainte.
Vers 16h30, « un groupe de personnes se revendiquant de la Confédération Paysanne a pénétré sans autorisation l’enceinte extérieure d’une annexe du ministère de l’Agriculture », a rapporté la préfecture de Paris, précisant que « ces faits sont constitutifs d’un grave trouble à l’ordre public et de plusieurs délits ».
Les policiers ont évacué les lieux et interpellé 50 personnes, a ajouté la préfecture, indiquant qu’un représentant du ministère de l’Agriculture avait déposé plainte.

