Belgique

Alerte à la bombe : évacuation de France Télévisions à Paris

Les services de l’Etat ont informé l’entreprise d’une alerte à la bombe, comme l’indique Franceinfo. L’évacuation des locaux de France Télévisions a eu lieu peu après 17 h 30, et la levée de doute était toujours en cours vers 18 h 30.


Les services de l’État ont informé l’entreprise d’une alerte à la bombe, annonce Franceinfo sur son site. La police, accompagnée d’une équipe cynophile, est actuellement sur les lieux pour procéder à une levée de doute.

Aux alentours de 17 heures, un signalement concernant un engin explosif a été effectué au siège de la chaîne France Télévisions. Par mesure de sécurité, le responsable du média a ordonné l’évacuation du site, selon une source policière.

L’évacuation a eu lieu peu après 17h30. Vers 18h30, la levée de doute était toujours en cours dans le bâtiment, situé dans le 15e arrondissement de Paris.

Le 15 novembre, les locaux du groupe RMC BFM avaient également dû être évacués, entraînant l’interruption des directs des antennes pendant plus de deux heures et demie en raison d’une alerte à la bombe qui avait finalement été levée.