Vols vers l’Algérie : nouvelle offre chez ASL Airlines pour janvier

La compagnie aérienne française ASL Airlines a mis en vente son nouveau programme spécial été 2023. En effet, ce dernier compte près de 40 vols entre la France et l’Algérie. Offrant ainsi un large choix aux Algériens désireux de réserver dès maintenant leurs billets pour la prochaine saison estivale.

La mise en vente du programme été 2023, n’est pas la seule bonne nouvelle annoncée par ce transporteur aérien. Ce dernier a également fait part de l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne entre le territoire nationale et l’hexagone. Cette route reliera l’aéroport de Constantine à celui de Mulhouse en France.

Dans ce sillage, ASL Airlines a également fais part d’une remise spéciale été 2023. Elle offre 10% de réduction sur ses allers-retours programmés pour le prochain été. Notamment ceux au départ Paris, Lulle, Lyon et Mulhouse à destination d’Alger, Bejaia, Annaba et Constantine. Avec ces réductions, la compagnie française propose ses billets, en allers-retours, à partir de 115 euros seulement. Mais ce n’est pas tout.

Vols France – Algérie : les frais de service offerts chez ASL Airlines

Dans un nouveau communiqué, rendu public ce 16 janvier 2023, ASL Airlines annonce une nouvelle offre pour ses voyageurs. Cette dernière concerne les frais de service de la compagnie. Pour rappel, ces derniers représentent l’ensemble des frais facturés, au passager, en contrepartie d’une émission de billet ou réémission, modification du billet, de remboursement ou encore de facturation du billet de voyage.

Par ailleurs, ASL Airlines indique qu’à partir d’aujourd’hui jusqu’au 20 janvier 2023, ces frais de service sont offerts à titre gratuit pour ses voyageurs. Et ce, sur tous les vols programmés jusqu’au mois de mars 2023. Une offre qui reste intéressante, dans la mesure où elle soulage l’enveloppe budgétaire du voyageur.

ASL Airlines précise également que cette offre est valable uniquement pour les réservations effectuées à partir de son site internet.

| SUR LE MÊME THÈME :

>> Vols vers l’Algérie: ASL Airlines lance des remises spéciales été 2023

>> Vols France – Algérie : ASL Airlines ouvre les ventes pour l’été 2023