Vols vers l’Algérie: ASL Airlines lance des remises spéciales été 2023

En ce début d’année, la compagnie aérienne française, ASL Airlines, a décidé de lancer les ventes pour son programme estival. Une bonne nouvelle pour les membres de la diaspora qui souhaitent réserver dès maintenant leurs billets pour le prochain été.

L’ouverture de ses ventes n’était pas la seule bonne nouvelle annoncée par ASL Airlines. En effet, cette dernière a fait part de l’ouverture d’une nouvelle route reliant entre l’aéroport de Constantine et celui de Mulhouse sur le territoire français.

Cette compagnie aérienne a également fait part de la mise en place de plusieurs offres tarifaires, permettant à certaines catégories de ces voyageurs de bénéficier de quelques remises.

Vols vers l’Algérie : ASL Airlines lance des remises pour l’été 2023

Par ailleurs, ce transporteur aérien a aussi annoncé des promotions pour ses vols entre la France et l’Algérie. Cela concerne les allers-retours, programmés pour l’été 2023. En réservant selon cette offre d’ASL Airlines, les voyageurs algériens bénéficieront d’une réduction de 10 %.

Ainsi, la compagnie française affiche ses allers-retours, selon les tarifs suivants :

  • À destination d’Alger, vers Paris, Lyon, Lille et Mulhouse, au prix de 115 euros pour un aller-retour ;
  • Au départ de Paris vers Bejaia et Annaba, les billets allers-retours sont proposés au prix de 115 euros également. Les vols entre Constantine et Mulhouse sont également proposés au même tarif ;
  • Les allers-retours depuis Lille vers Oran, proposés au prix de 125 euros.

ASL Airlines précise que ces tarifs sont valables uniquement pour les voyageurs adultes. Et donnent droit à un bagage de cabine de 10 Kg. Malgré ce, ces tarifs restes intéressants et une belle opportunité à saisir.

| SUR LE MÊME THÈME :

>> Vols France – Algérie : ASL Airlines ouvre les ventes pour l’été 2023

>> Vols depuis Alger : Lyon et Lille à partir de 56€ chez ASL Airlines