Vols vers Alger : les meilleurs bons plans chez Air France

De nombreux Algériens en France profitent du mois de décembre 2022 pour voyager en Algérie. Et ce, afin de passer les fêtes de fin d’année en famille sur le territoire national. Inversement, plusieurs autres Algériens préfèrent passer cette période à l’étranger, notamment en France.

Cependant, pour cette période, notamment pour les derniers jours du mois de décembre 2022, et en dehors des promotions, les prix des billets d’avions connaissent une certaine augmentation de leur niveau. La raison pour laquelle ces voyageurs passent beaucoup de temps à guetter les sites de réservation pour dénicher le meilleur bon plan.

Afin de vous faciliter la tâche, nous avons sélectionné, pour vous, les meilleures offres proposées par Air France pour cette période. Et ce, à destination de la capitale Alger.

Vols à destination de l’Algérie : les meilleurs bons plans d’Air France pour le mois de décembre 2022

Air France compte dans son programme plusieurs liaisons vers le territoire national. Parmi ces dernières, on compte celles au départ de Paris, Marseille, Toulouse, Lille, Lyon… Pour les prochaines jours, il est possible de dénicher quelques bons plans chez cette compagnie française.

À l’exemple, sur la ligne Montpellier – Alger, Air France propose, sur son site, un aller le 26 novembre et un retour le 30 novembre 2022, à seulement 124 euros. Au départ de l’aéroport de Paris vers celui de Houari Boumedienne, un autre billet en aller-retour est disponible à seulement 108 euros. Pour bénéficier de cette offre, il faut réserver son aller pour le 15 décembre 2022 et le retour pour le 2 janvier 2023.

Par ailleurs, d’autres billets en aller-retour sont également disponibles chez Air France. À 120 euros, un aller-retour est disponible pour les dates du 3 décembre et 17 décembre 2022. Et ce, au départ de Toulouse vers la capitale Alger.

Entre Lyon et Alger, les prix d’Air France sont également intéressants. Si vous réservez votre aller en date du 4 décembre 2022 et votre retour en date du 8 décembre 2022, vous n’aurez qu’à dépenser la somme de 100 euros pour votre voyage en Algérie.