Vols Paris – Alger : des billets à partir de 57 euros chez Air France

De nombreux spécialistes des voyages conseillent de réserver son billet à l’avance pour profiter des meilleurs tarifs des compagnies aériennes. C’est le cas chez Air France, qui a lancé une offre irrésistible au départ de la France vers l’Algérie.

En effet, cette compagnie qui desserts de nombreux aéroports algériens a décidé de mettre en promotion ses vols qui s’inscrivent dans le cadre de l’offre allers-retours de la compagnie. Notamment sur sa ligne Paris – Alger, la plus fréquentée par les membres de la diaspora.

Pour connaitre le niveau de ces promotions, nous avons effectué une simulation des prix sur son site de réservation.

Vols Paris – Alger : Air France lance une super promo pour février 2023

Sur sa ligne reliant entre l’aéroport de Paris et celui d’Alger, Air France propose des allers-retours à des prix intéressants. En effet, des vols sont disponibles à partir de 63 euros sur le site de cette compagnie française. C’est le cas des vols programmés pour le restant du mois de janvier, mais aussi pour ceux du mois de février 2023.

À titre d’exemple, si vous réservez votre vol aller, de Paris vers Alger, en date du 24 janvier prochain, au prix de 64 euros, et votre retour en date du 16 février 2023, au prix de 65 euros, vous n’aurez qu’à dépenser la somme de 127.22 euros pour vos billets en allers-retours.

L’offre « Light » d’Air France

Par ailleurs, d’autres vols, allers, pour les mêmes destinations, sont disponibles au prix de 63 euros. Et ce pour le 1, 8 et 9 février prochain. Les retours sont affichés au prix de 65 euros dans le cadre de cette offre lancée par Air France.

Dans le sens inverse, notamment au départ de l’aéroport d’Alger vers celui de Paris, Air France propose ses billets à partir de 57 euros, pour les vols allers. En revanche, les vols retours sont proposés aux prix de 56, 57 et 59 euros. D’autres billets sont également disponibles, chez Air France, au prix de 71 et 76 euros, toujours dans le cadre de l’offre « Light » de la compagnie. Par ailleurs, il importe de préciser que le nombre de places reste limité.

| À LIRE AUSSI :

>> Vols depuis la Belgique : Alger et Oran à partir de 60€ chez TUI Fly

>> Vols vers l’Algérie : nouvelle offre chez ASL Airlines pour janvier