Vols Marseille – Alger : Air France baisse ses prix pour janvier 2023

Si certains voyageurs profitent de la période de fin d’année pour passer des vacances en Algérie, d’autres préfèrent reporter leurs voyages jusqu’au mois de janvier 2023 pour profiter des meilleurs prix qu’offre les différentes compagnies aériennes.

En effet, selon les spécialistes du voyage, dont Skyscanner, janvier représente l’un des mois les moins chers de l’année. Pendant cette période, les transporteurs aériens proposent leurs meilleures offres pendant ce mois. C’est le cas d’Air France, qui affiche des tarifs alléchants sur ces vols à destinations de l’Algérie.

Vols vers l’Algérie : des billets à partir de 62 euros chez Air France

En effet, pour le mois de janvier 2023, le transporteur aérien français a décidé de baisser les prix de ses billets à destination des aéroports algériens.  C’est le cas des vols programmés au départ de Marseille vers l’aéroport de Houari Boumediene à Alger.

Sur cette ligne, Air France met en vente des billets au prix de 62 euros. C’est le cas de plusieurs allers-simples programmés, notamment pour le 21 et 28 janvier 2023. Par ailleurs, d’autres billets sont disponibles, au départ de Marseille vers Alger, au prix de 73 euros. Et ce, en date du 14 janvier 2023.

Etanchal - L’étanchéité en Algérie

L’offre d’Air France, pour le mois prochain, ne s’arrête pas là. En effet, elle propose également d’autres billets au prix de 93 euros. Et ce, pour la majorité des vols programmés à partir de la deuxième moitié du mois de janvier. À l’exemple de ces derniers, les liaisons programmées en date du 17, 19 et 22 janvier 2023.

Qu’en est-il du mois de Ramadan 2023 ?

La compagnie aérienne française propose également quelques prix intéressants pour le Ramadan 2023. En effet, ces derniers s’appliquent surtout sur la ligne au départ de Paris vers la capitale Alger. Une belle opportunité pour les membres de la diaspora en France, désireux de passer quelques jours sur le territoire national.

En effet, au départ de paris vers l’aéroport de Houri Boumediene, Air France commercialise ses billets au prix de 79 euros. Ce tarif s’applique, notamment, sur les vols programmés pour le mois de mars 2023.