Vols France-Algérie : Tassili Airlines lance le paiement électronique

Le président directeur général de Tassili Airlines, Abdessamed Ourihane, a précédemment annoncé que sa compagnie aérienne compte adopter un nouveau mode de paiement électronique. En effet, cette annonce a été faite lors de son audition devant la commission des Transports et des Télécommunications à l’APN.

En effet, selon le PDG de Tassili Airlines, cette dernière prévoit de lancer un nouveau mode de paiement électronique. Et ce conformément au nouveau système d’IATA Pay. Une initiative qui va permettre de faciliter, aux voyageurs, le processus de réservation de leurs billets.

Tassili Airlines : le paiement en ligne désormais possible pour les vols au départ de la France

En effet, dans un communiqué publié sur sa page officielle, Tassili Airlines annonce la mise en place du paiement électronique pour ses vols au départ de la France. Cette nouvelle mesure fait appel au nouveau système international IATA Pay.

Ce nouveau service d’E-paiement de Tassili Airaines va permettre aux voyageurs de se déplacer aux différents points de vente de la compagnie pour se procurer un billet d’avion. Une initiative plus facile et rapide qui n’entraine aucun frais suplémentaire sur le prix du billet.

Par ailleurs, sur son site internet, Tassili Airlines indique que son nouveau système de paiement accepte les cartes VISA et Mastercard. Après avoir procédé à l’achat en ligne du billet. Les voyageurs auront la possibilité entre la reception du billet par e-mail ou son téléchargement direct.

Le billet acheté en ligne sera transmis automatiquement sur l’adresse indiqué, par le passager. Ainsi, il suffit juste de le présenter lors de l’enregistrement. Tassili Airlines, indique également que les voyageurs ont droit au remboursement et à la modification de leurs billets. Notamment, via la rubrique « gérer ma réservation » disponible sur le site de la compagnie. Ou envoyant un courriel à l’adresse  » epay@tassiliairlines.com ».

| À LIRE AUSSI :

>> Tassili Airlines: lancement d’un nouveau mode de paiement électronique

>> Vols vers l’Algérie : nouvelle offre chez ASL Airlines pour janvier