Vols France – Algérie : ASL Airlines dévoile son programme pour l’hiver

La fin de la saison estivale approche à grand pas. Les voyageurs algériens s’empressent à réserver leurs billets pour quitter le territoire national avant la prochaine rentrée scolaire. Et les compagnies aériennes enchainent déjà avec les programmes qui succèdent à la saison estivale.

En effet, c’est le cas du transporteur aérien français, ASL Airlines. À peine quelques jours sont passés de la mise en vente de son programme spécial automne 2022, que le revoilà en train d’annoncer la disponibilité des billets entre la France et l’Algérie pour l’hiver prochain.

Vols Paris – Alger : ASL Airlines renforce son programme pour l’hiver 2022/2023

Dans un communiqué rendu public aujourd’hui le mercredi 24 août 2022, ASL Airlines annonce l’ouverture des ventes de ses billets prévus pour l’hiver 2022/2023. En effet, pour la prochaine saison hivernale, cette compagnie aérienne française prévoit de desservir l’Algérie à raison de 30 rotations en aller-retour. Et ce à partir de quatre villes françaises.

Par ailleurs, pour ce programme d’hiver, ASL Airlines prévoit le renforcement de sa ligne qui relie entre l’aéroport de Houari Boumediene à Alger et celui de Paris à raison un vol biquotidien. Ce nouveau programme prendra effet à compter du 30 octobre prochain, indique la compagnie.

Le programme d’ASL Airlines pour l’hiver 2022/2023

Comme cité précédemment, pour la saison hivernale, elle desservira l’Algérie à partir de quatre villes. Notamment, au départ de Mulhouse, Lille, Lyon et Paris-CDG. Ainsi, le programme d’ASL Airlines s’étalera comme suit :

À destination de l’aéroport d’Alger :

  • Quatorze vols par semaine, dont des rotations biquotidiennes au départ de Paris-CDG;
  • Trois vols par semaine depuis Lille. Notamment, tous les mardis, vendredis et dimanches ;
  • Six dessertes hebdomadaires au départ de Lyon, chaque jour excepté les dimanches;
  • Un vol chaque dimanche au départ de Mulhouse.

Au départ de Paris-CDG :

  • Deux vols par semaine, tous les vendredis et dimanches vers Annaba;
  • Trois liaisons hebdomadaires à destination de Béjaia. Notamment, tous les lundis, jeudis et samedis.

Par ailleurs, ASL Airlines prévoit également d’assurer une desserte par semaine entre Lille et l’aéroport d’Oran. La mise en place de ce nouveau programme spécial hiver 2022/2023 représente une opportunité pour la diaspora algérienne. Qui, n’a, encore, pas réussi à rejoindre le territoire national après deux deux ans de suspension des activités aériennes.