Vols depuis la France : Alger dès 64 euros chez Transavia

Voyager signifie consacrer un budget spécifique pour assurer la totalité des dépenses liées à ce projet. C’est le cas, s’il est question d’une famille nombreuse. Pour réussir à soulager ces dépenses, les voyageurs guettent les sites de réservations, pour profiter des offres de dernières minutes, ou tous simplement dénicher des billets à moindre coût dans le cadre des différentes promotions lancées par les compagnies aériennes.

En effet, la période d’automne a été marquée par le lancement de plusieurs offres promotionnelles, permettant aux voyageurs de réserver à des prix avantageux. Et aux compagnies aériennes d’attirer davantage les passagers. Au nombre de ces transporteurs, on cite la compagnie national Air Algérie, Air France, Volotea, mais aussi Transavia.

Cette dernière a récemment annoncé le lancement de deux nouvelles lignes depuis l’aéroport de Paris à destination de Batna et Biskra. Par ailleurs, ce spécialiste du low cost assure la desserte de plusieurs autres destinations en Algérie, dont celles à partir de Lyon.

Vols Lyon – Alger : des billets à partir de 64 euros chez Transavia

Parmi les lignes que Transavia desserve, on compte la route Lyon – Alger. En effet, pour assurer le transport de ses voyageurs entre ses deux destinations, cette compagnie aérienne propose, dans son programme, plusieurs vols par semaine.

Xiaomi Redmi 9A Mobile

Par ailleurs, afin de permettre à ses clients, dont les Algériens, de voyager à un tarif avantageux, Transavia offre la possibilité de voyager entre Lyon et Alger à partir de 64 euros. Ce tarif s’applique sur plusieurs vols programmés pour l’actuel mois de novembre. Notamment, ceux programmés entre le 12 et le 18 novembre 2022.

Si vous ratez ces dates, Transavia offre d’autres opportunités de réservation. Notamment, en date du 15, 20 et 21 novembre 2022. En effet, les voyageurs algériens pourront profiter des allers simples au prix de 91 euros, à bord de l’un des vols de la compagnie entre Lyon et Alger.

Vols Lyon – Alger : qu’en est-il du mois de décembre 2022 ?

Pour le prochain mois de décembre 2022, Transavia affiche, pour la ligne Lyon – Alger, des billets en aller simple à un prix avoisinant les 151 euros. Cependant, sur son site de réservation, il est possible de dénicher des places à des prix intéressants.

En effet, si vous réservez votre voyage en date du 2 décembre 2022, vous n’aurez qu’à dépenser la somme 91 euros pour réserver un aller simple entre Lyon et Alger. D’autres vols sont, également, disponibles au tarif de 64 euros, notamment en date du 3 décembre prochain.