Vols au départ de la France: des billets vers Alger à 45€ chez Vueling

Les promotions continuent du côté des compagnies aériennes qui desservent le territoire national. Après Air Algérie, Transavia, Volotea ou encore ASL Airlines, c’est au tour de Vueling de lancer son grand Outlet sur plusieurs destinations internationales, dont l’Algérie.

Pour rappel, cette compagnie espagnole dessert le territoire national à partir de ses bases en Espagne. Mais aussi depuis la France. À partir de l’hexagone, elle opère plusieurs vols au départ de Marseille, mais aussi de la capitale parisienne à destination de l’aéroport de Houari Boumedienne à Alger.

Comme de nombreux voyageurs, les passagers algériens guettent les sites de réservation pour dénicher leurs billets au meilleur prix. Un tarif leur permettant de soulager leurs budgets voyage pour se rendre en Algérie. Pour vous faire part du niveau de cette nouvelle promotion, nous avons procédé à une simulation des prix chez Vueling.

Vols vers Alger : des billets à 45 euros chez Vueling au départ de Marseille

Parmi les lignes que dessert Vueling vers le territoire national, la route Marseille – Alger. Pour cette ligne, ce spécialiste du bas prix affiche des billets à 145 euros pour ce 15 novembre 2022. Mais prévoit de baisser ses prix pour atteindre les 55 euros, le 29 et 30 novembre 2022.

Par ailleurs, Vueling ne compte pas fixer ses prix à ce niveau et prévoit de les faire baisser jusqu’à 45 euros pour un aller simple. Et ce à partir du 1 décembre prochain jusqu’au 26 décembre 2022. C’est le cas de tous les vols programmé par la compagnie pour cette période. En revanche, à compter du 27 décembre, ces tarifs vont connaitre à nouveau une augmentation pour atteindre les 265 euros, le 31 décembre 2022.

Les vols au départ de Paris vers Alger sont-ils concernés par les promotions de Vueling ?

Malheureusement, la ligne Alger Paris ne bénéficie pas de ces promotions lancées par Vueling. Si vous envisagez de réserver votre billet d’avions avec cette compagnie aérienne espagnole, il convient de savoir que les prix de Vueling restent assez chers pour cette destination.

En effet, au départ de Paris vers l’aéroport d’Alger, le prix d’un aller simple chez Vueling s’élève à 422 euros pour le 19 novembre prochain. Et à 302 euros pour un aller simple programmé pour le 29 novembre 2022. Ces tarifs vont continuer à grimper encore plus durant le prochain mois de décembre 2022.