Vols Algérie – Tunisie : les prix à la baisse pour septembre 2022

Mercredi dernier, le ministère des Transports a annoncé le renforcement des programmes de vols internationaux. Une augmentation de vols qui a touché plusieurs pays, dont la Tunisie.

En effet, le programme des vols entre Alger et Tunis est passé de 7 à 14 vols par semaines, soit le double de ce qu’était le trafic. En ajoutant à cela la réouverture des frontières terrestres entre les deux pays ; Tous ces facteurs pointent ainsi vers une baisse imminente des prix des vols reliant les deux pays voisins.

Les prix du marché pour le mois de septembre

Chez Air Algérie, les prix des vols d’Alger – Tunis en aller-retour pour le mois de septembre commencent à partir de 27 000 DA ; un prix jamais vu depuis le début du covid-19.

Des compagnies étrangères proposent, elles aussi, des bons plans pour les voyageurs et vacanciers souhaitant rallier la Tunisie pour le mois de septembre, à l’image de Nouvelair Tunisie qui propose des vols directs en aller-retour au prix de 25 500 DA.

Tunisair aussi affiche des vols Alger Tunis pour 40 000 DA sans escale. Et Air France aussi propose des vols reliant les deux capitales maghrébine avec escale à Paris au prix de 31 000 DA , la durée du voyage peut prendre s’étendre jusqu’à 20 h.