Algérie

Vols Alger – New York : Air France baisse ses prix pour octobre 2023

L’automne est la meilleure période pour découvrir les merveilles de l’Algérie. Pour ce faire, les membres de la diaspora guettent souvent les comparateurs des vols pour dénicher les bons plans leur permettant d’alléger leur budget voyage.

Tout comme Air Algérie qui a décidé de lancer de nombreuses promotions sur plusieurs lignes aériennes, Air France a aussi décidé de baisser ses tarifs pour le mois d’octobre 2023.

Vols Alger – New York : des billets à partir de 272 euros chez Air France

Bonne nouvelle pour les membres de la diaspora établis aux USA. Air France affiche de nouvelles promotions sur ses vols au départ de l’aéroport international de Houari Boumediene à Alger à destination de New York aux États-Unis d’Amérique.

En effet, pour ce mois d’octobre 2023, Air France affiche des prix super intéressants pour ses vols entre l’Algérie et les USA. Sur son site de réservation, la compagnie aérienne affiche ses billets au prix de 272 et de 277 euros pour un aller simple.

Par ailleurs, ces tarifs s’inscrivent dans le cadre de l’offre de la compagnie en aller-retour et correspondent à des vols programmés en date du 18 et 19 octobre 2023, mais aussi pour la période du 30 au 31 octobre prochain. Pour les voyageurs qui envisagent de réserver uniquement un aller simple, il importe de préciser que les vols de la compagnie sont commercialisés au prix de 777 euros tout au long de ce mois.

En ce qui concerne le prochain mois de novembre, les prix d’Air France tourneront autour des 270 euros. Pour rappel, ce tarif de la compagnie aérienne française comprend un bagage et un accessoire en cabine de 12 kg, mais aussi un bagage en soute de 23 kg. Les billets achetés dans le cadre de cette offre sont modifiables avec des frais.


| À LIRE AUSSI :

>> Vols vers l’Algérie : le trafic aérien perturbé dans 3 aéroports français ce vendredi
>> Air Algérie : nouvelles promotions pour les vols internationaux en transit via Alger