Vols Alger – Montréal pas chers : bons plans chez Air France

La communauté algérienne au Canada compte environ 100000 personnes. Dont la majorité a choisi Montréal pour y vivre. Cependant avec la crise sanitaire qui a touché le monde, la diaspora algérienne au Canada a resté deux ans loin de la famille sur le territoire nationale.

Par ailleurs, malgré la réouverture des frontières, la diaspora éprouve toujours des difficultés pour rejoindre le territoire national. Notamment, à cause des prix des billets. Ces derniers jugés excessifs par les voyageurs algériens, restent toujours élevés, malgré la reprise des activités aériennes entre l’Algérie et le Canada.

Pour rappel, la compagnie aérienne national a lancé la commercialisation de ses billets pour les vols au départ d’Alger vers Montréal, le mois de mai dernier. Ainsi, pour la saison estivale, Air Algérie a vendu ses billets au prix de 1300 dollars canadiens.

Vols Alger – Montréal : Air France lance des promotions

Parmi les compagnies aériennes qui dessert Montréal depuis l’aéroport d’Alger, figure Air France. En effet, cette dernière assure ses dessertes vers ces destinations en effectuant une escale au niveau de l’aéroport de Paris. Cependant, pour séduire la diaspora algérienne qui souhaite voyager entre ses destinations, la compagnie française a lancé des promotions, mais pas les moindres.

En effet, elle propose des billets pour  la deuxième moitié du mois d’octobre à hauteur de 250 euros. Ces prix s’applique dans le cadre des voyages en aller-retour seulement. Par exemple, si vous réservez votre aller en date du 18 octobre 2022, vous payerez uniquement la somme de 235.27 euros pour votre billet.

Cette offre d’Air France s’étale également sur le mois de novembre prochain. En effet, pour ce mois, Air France met à disposition des passagers algériens souhaitant  voyager entre Alger et Montréal, des allers-retours à seulement 481 euros.

Air France multiplie les offres pour séduire les voyageurs algériens

Cette offre d’Air France n’est pas la seule qui apparait dans son programme pour l’Algérie. En effet, la semaine dernière, ce même transporteur aérien a lancé une autre offre promotionnelle. Celle-ci, concerne les vols depuis  la France vers l’Algérie.

En effet, pour sa ligne reliant entre Marseille et l’aéroport d’Alger, elle met en vente des billets à partir de 67 euros. Ce tarif s’applique pour les allers simples en classe économique. Et seulement pour l’actuel mois d’août 2022. Ainsi, les voyageurs algériens peuvent profiter de cette offre en réservant leurs billet depuis le site de cette compagnie aérienne.