Vols Alger – Dubaï : Emirates Airlines dévoile une nouvelle offre

Emirates Airlines a décidé, le mois de décembre dernier, de renforcer son programme aérien entre l’aéroport d’Alger et celui de Dubaï. En effet, avec ce nouveau renforcement, cette compagnie aérienne passe de six à sept vols par semaine, soit une liaison tous les jours.

Par ailleurs, malgré le renforcement de ces vols, les voyageurs algériens se plaignent toujours de la cherté des prix des billets entre ces deux destinations. Pour rappel, durant le dernier trimestre de 2022, le prix des billets d’Emirates Airlines a atteint les 18 9891 dinars algériens, soit l’équivalent de 1288 euros.

En ce mois de janvier 2023, ces tarifs connaissent une certaine baisse de leur niveau. En effet, Emirates Airlines commercialise ses prix à partir de 119 493 dinars algériens.

Vols Alger – Dubaï : Emirates Airlines dévoile une nouvelle offre pour janvier 2023

Les voyageurs algériens désireux de profiter de leur voyage à Dubaï pourront profiter de cette offre inratable d’Emirates Airlilines. Pour ces vols programmés jusqu’au 31 mars 2023, cette dernière propose une nouvelle offre. En effet, dans un communiqué envoyé à notre rédaction, la compagnie aérienne propose à ces voyageurs de réserver des allers-retours et de profiter d’un accès gratuit à trois des attractions les plus populaires de Dubaï.

Le plus haut building du monde, le Burj Khalifa

Les voyageurs ayant réservé, leurs billets, en allers-retours, ou qui prévoient de faire leur escale à Dubaï, pourront profiter d’une vue au sommet du Burj Khalifa, d’une promenade au niveau des fontaines de Dubaï, mais aussi d’un tour de 45 minutes à bord du Yellow Boats Atlantis Blast.

En revanche, cette offre est valable pour les réservations avant le 29 janvier 2023, et pour les voyages programmés avant le 31 mars 2023. Notamment grâce à son code EKDXB23. Dans son communiqué, Emirates Airlines précise que cette offre est valable pour les réservations effectuées sur son site officiel, mais aussi pour celles effectuées à partir de ces points de ventes et des agences de voyage.


| À LIRE AUSSI :

>> Voyager vers Alger : Emirates Airlines renforce ses vols depuis Dubaï
>> Vols Paris – Alger : des billets à partir de 57 euros chez Air France