Tebboune préside une réunion pour la lutte contre la spéculation

Le Président de la République, Abdelamdjid Tebboune, a présidé une réunion spéciale, avec à l’ordre du jour le contrôle du marché et la lutte contre la spéculation.

En effet, selon un communiqué rendu public, ce mardi 11 octobre 2022, le chef de l’Etat a présidé une réunion spéciale sur le contrôle du marché mais aussi la lutte contre la spéculation. Lors de laquelle la situation a été passée en revue. Suite à quoi Abdelmadjid Tebboune, a donné des instructions claires, pour lutter contre ce fléau.

« Aujourd’hui, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a présidé une réunion spéciale sur le contrôle du marché et la lutte contre la spéculation. La réunion a abordé la situation actuelle du marché, la fluctuation de la distribution de certains consommables, ainsi que l’identification de la faille. Après quoi le président a donné des instructions pour affronter ces comportements et les combattre de manière stricte. » Peut-on lire dans le communiqué.

Pour conclure, toujours selon ce même communiqué « la réunion a réuni le Premier ministre, les ministres de l’Intérieur, de la Justice, des Finances, de l’Industrie, de l’Agriculture, du Commerce et des Transports, ainsi que des responsables de tous les services de sécurité. »

Bioval - Un infirmier chez vous en 3 clics
Bioval - Un infirmier chez vous en 3 clics