SEAAL : suspension en alimentation de l’eau dans 4 communes d’Alger

La Société d’Eau et d’Assainissement d’Alger (SEAAL) a annoncé que l’approvisionnement en eau potable sera interrompu dans quatre communes de la capitale. Et ce, durant toute la journée du mercredi le 9 novembre.

En effet, selon un communiqué de la Société d’Eau et d’Assainissement d’Alger (SEAAL), l’approvisionnement en eau potable sera interrompu, suite à des travaux sur les deux canalisations principales au niveau de la rue des 3 Frères Bouadou à Bir Mourad Raïs et à Les Vergers à Birkhadem.

Quelles communes sont touchées par cette coupure d’eau ?

Ces travaux engendreront donc une coupure de l’eau potable sur 2 communes d’Alger. En effet, il s’agit de la commune de Bir Mourad Raïs (partiellement), El-Mouradia (entièrement) et, El-Madania (partiellement) Birkhadem (partiellement).

Quant aux quartiers concernés par la coupure de l’eau potable il s’agit de la cité 108 logements à El-Madania, rue les 3 frères Bouadou, rue Slimane Amirat, cité 85 logements, la promotion immobilière Beauséjour, cité ONALAIT, promotion immobilière Les Vergers et cité 720 logements CNEP les Vergers.

Xiaomi Redmi 9A Mobile

La SEAAL conclut en rassurant ses clients au niveau des communes impactées que la remise en service de l’alimentation en eau potable se fera progressivement une fois les travaux achevés. Un dispositif mobile de dotation en eau potable par camions citernes sera mis en place afin d’assurer l’alimentation aux usagers prioritaires (établissements publics et hospitaliers).