Sayoud réunit les walis et chefs de daïras pour coordonner.
Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et des Transports, Saïd Sayoud, a présidé, jeudi soir à Alger, une réunion de coordination par visioconférence avec les walis de la République, les walis délégués et les chefs de daïras. La réunion a porté sur l’examen d’un nombre de questions liées à la réalité du développement local, tout en évaluant le niveau de préparation en prévision de la prochaine rentrée scolaire et de l’arrivée des saisons d’automne et d’hiver.
ALGER – Saïd Sayoud, ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et des Transports, a dirigé, jeudi soir à Alger, une réunion de coordination par visioconférence avec les walis de la République, les walis délégués et les chefs de daïras, selon un communiqué du ministère.
Sayoud a animé, jeudi soir au Palais du gouvernement, cette réunion élargie aux walis délégués et aux chefs de daïras, en présence des cadres centraux, précise le communiqué.
« La réunion a porté sur l’examen d’un certain nombre de questions liées à la réalité du développement local, tout en évaluant le niveau de préparation en anticipation de la prochaine rentrée scolaire et de l’arrivée des saisons d’automne et d’hiver », a ajouté la même source.

