Rendez-vous de la semaine à Alger : le Salon SECURA 2022 ouvre ses portes

La plus grande plateforme internationale de la sécurité, la sûreté, le feu et de l’urgence en Afrique du Nord, se tiendra du 22 au 24 Novembre 2022 à la SAFEX d’Alger (Pavillon Union). Cet événement 100% B2B englobe 5 univers principaux (Protection incendie, Sécurité électronique, Sûreté, Urgences et Cybersécurité).

SECURA North Africa regroupe chaque année pendant 3 jours plus de 5000 décideurs et donneurs d’ordre de toutes les industries transversales du pays (Oïl & Gas, Pharmaceutique, industrie légère et lourde, banques, assurances, BTPH, forces gouvernementales, corps constitués…) ainsi que plus de 200 marques internationales représentées sur le salon.

Un programme de conférences très attendu

Pour cette édition, en parallèle de l’exposition, nous réservons un programme de conférence de haut vol à nos visiteurs avec les thématiques les plus adaptées et les plus importantes qui correspondent aux besoins des professionnels et qui seront données par des experts dans différents domaines, ces conférences traitent de l’actualité, des innovations et des réglementations liées à la sécurité, la sûreté, la cybersécurité, l’e-paiement, les normes et la lutte contre les incendies et aux urgences.

Inscrivez-vous maintenant et venez découvrir les derniers produits et services disponibles sur le marché pour vous permettre d’innover et améliorer la diversité et la qualité de votre offre.

‘INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT’ sur è

https://register.visitcloud.com/survey/1xr5sk0g3gk3e?actioncode=401