Rassemblement de soutien à Gaïd Salah à Sidi Bel Abbès


Une soixantaine de personnes répondent présents

Les pro-Gaïd Salah, chef d’état-major de l’ANP, se sont contentés d’un petit rassemblement, ce lundi 4 novembre 2019, à Sidi Bel Abbès pour apporter leur soutien à la tenue de l’élection présidentielle du 12 décembre prochain.

Une soixantaine de personnes ont, en effet, répondu présents, vers 11h, à l’appel lancé la veille par l’Organisation des enfants de moudjahidine (ONEM) et des membres d’organisations satellites du régime Bouteflika, a-t-on constaté au niveau de l’esplanade du 1e Novembre (ex-Carnot).

Deux banderoles colorées à l’effigie de Zeghmati et de Gaïd Salah ont été déployés par les soutiens déclarés au chef d’état-major de l’ANP.

Prenant la parole, l’un des organisateurs a tenu à apporter son soutien au ministre de la Justice, garde des sceaux, Belkcacem Zeghmati dans le bras de fer qui l’oppose aux magistrats.

Le rassemblement, qui n’a duré qu’une petite demi-heure, a, toutefois, permis de revoir les représentants des télévisions off-shore venu couvrir l’«événement», et ce après avoir déserté le terrain à l’occasion des marches imposantes du hirak organisées chaque vendredi par des milliers de citoyens.

Il y’a lieu de signaler que parmi les pro-Gaïd plusieurs ont été ramenés par bus à partir de localités lointaines, comme indiqué par l’un des participants à ce rassemblement.

Post Views: 0