Nouvelle promo chez ASL Airlines : des vols à 69 euros

En cette fin de la saison estivale, les compagnies aériennes profitent de cette période pour séduire davantage de voyageurs. Et ce, en leur proposant les meilleures offres, mais aussi un programme assez chargé et diversifié comptant plusieurs destinations, notamment vers l’Algérie.

En effet, que ce soit la compagnie nationale aérienne ou les transporteurs de voyageurs étrangers, la diaspora profite en ce moment d’un large choix, notamment au niveau des prix. Pour rappel, plusieurs compagnies, à l’exemple de Volotea et Transavia ont décidé de baisser leurs prix pour le début de l’automne. Une autre compagnie multiplie les offres promotionnelles en ce moment, c’est ASL Airlines.

Vols France – Algérie : ASL Airlines propose une nouvelle offre promotionnelle

En effet, par le biais d’un communiqué rendu public, aujourd’hui le 13 septembre 2022. ASL Airlines dévoile une nouvelle offre tarifaire à destination du territoire national. Dans le cadre de cette offre, elle propose de réserver des allers simples à destination de l’Algérie à seulement 69 euros TTC.

Par ailleurs, ASL Airlines précise que cette promotion est valable sur toutes les réservations effectuées avant le 2 octobres 2022. Dont la date de voyage est comprise entre le 19 septembre et 10 octobre prochain. En revanche, cette nouvelle offre n’inclut pas les bagages et les frais de service, indique la compagnie dans son communiqué.

Pour rappel, cette promotion n’est pas la seule proposé par cette compagnie aérienne française. En effet, il y a quelques jours, elle a dévoilé des tarifs étudiants intéressant pour la nouvelle rentrée 2022. Mais ce n’est pas tout. Elle a également mis en place un nouveau service, permettant de réserver des allers-retours, avec une date de retour ouverte et valable jusqu’à une année. Une option intéressante pour les voyageurs. Qui ont programmé leur voyage en Algérie. Mais qui reste indécis concernant les dates de retour dans leur pays de résidence, y compris en France.