Neige à Béchar : le Tiktok d’une prof d’anglais subjugue les Algériens

Une vidéo d’une enseignante algérienne de la langue anglaise a fait le tour de la Toile ! Très heureuse, la jeune femme a posté une vidéo sur le réseau social TikTok afin de montrer sa joie et sa satisfaction suite à la chute de neige dans la wilaya de Béchar. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que la wilaya de Béchar est une wilaya saharienne qui se caractérise par une température très élevée. 

Cependant, la vague de froid qui a frappé le pays ces jours-ci n’a pas épargné les wilayas du sud. Notamment, la région susmentionnée. Ainsi, la jeune enseignante s’est précipitée sur son téléphone pour véhiculer sa joie en regardant les dunes de sable d’or recouvertes par la neige ! En portant sa blouse blanche, au milieu de la cour, la jolie brune a choisi la langue anglaise pour s’exprimer.

« Bonjour à tous, c’est une bonne journée pour enseigner ! », a lancé la jeune femme via sa vidéo. Avant d’ajouter : « car il neige aujourd’hui, et c’est rare de neiger à Béchar ». À cette belle occasion, l’enseignante a évoqué une citation du poète libanais Gibran Khalil Gibran « la bonté est comme la neige, car elle orne tout ce qu’elle recouvre ». 

@hadjer_hanafi

#Quote_of_the_Day_08 ❄️🌸 #English_Teacher

♬ original sound – Hadjer Hanafi

Les internautes interagissent avec la vidéo de l’enseignante 

Effectivement, les internautes n’ont pas hésité à interagir avec la vidéo de l’enseignante. En effet, ce passage a été massivement relayé par les utilisateurs des réseaux sociaux. D’ailleurs, il a franchi le seuil d’un million de vues, après quelques heures de sa publication. Durant cette période, les postes au sujet de la neige et de l’ambiance hivernale en Algérie ont fait le buzz. Sans aucun doute, les Algériens n’hésitent pas à faire la promotion des beaux paysages de leur pays, dès que l’occasion se présente.

Pour le coup, les images des montagnes et du Sahara recouvert de neige ont fait le tour sur la Toile. Ainsi, l’enseignante qui est présente sur le réseau social TikTok a eu droit a de beaux commentaires. Dans le détail, les internautes se sont montrés élogieux à l’égard des habitants de Béchar. Tandis que d’autres ont unanimement affirmé que la vidéo apporte beaucoup d’énergie positive.