Meurtre à Bouira: il attire 2 frères dans sa ferme, puis les assassine

La criminalité est en hausse à travers l’ensemble du pays, et certains crimes sont horrifiants.

Cette fois-ci, c’est la wilaya de Bouira qui a été affectée par une affaire qui comprend deux meurtre a Bouira notamment à « El Raouraoua ». Deux frères ont été tués ce jeudi 17 novembre 2022, aux environs de 20:00.

Le tueur est un homme de 43 ans, marié et père de deux enfants tandis que les deux victimes ont toutes les deux la cinquantaine. Le premier homme est âgé de 50 ans tandis que le second a 57 ans. Ils sont respectivement père de quatre enfants chacun.

Le meurtrière attire les victimes dans sa ferme

Dans un premier temps, les trois hommes s’étaient rendez vous dans la ferme du tueur. Il les a donc d’abord attiré dans sa ferme, afin d’être en terrain connu.

Selon le média arabophone « Ennahar », c’est après les avoir attirer dans la ferme qu’il a tiré sur les deux frères puis a brûlé leurs voitures.

Les deux victimes sont mortes suite à cette agression des plus violentes. La première a succombé à l’agression sur les lieux, alors que la seconde n’est morte qu’une fois arrivée à l’hôpital.

Le défunt permet d’arrêter le meurtrier

Si les autorités ont pu mettre la main sur le meurtrier c’est grâce à un dernier geste de la victime. En effet, le deuxième homme avait appelé son fils avant de mourir afin de lui dire de qui venait de se passer. Le fils contacta les sévices de sécurité, qui sont intervenus dans des délais très brefs.

Une enquête a ensuite été ouverte par les autorités compétentes afin de pouvoir en savoir plus sur les circonstances qui ont mené à ce meurtre.