Météo Algérie : quelles sont les prévisions pour ce 15 novembre ?

L’automne et sa pluie ne veulent toujours pas débarquer en Algérie. Après un mois d’octobre marqué par une canicule, novembre affiche une légère baisse de température, mais la chaleur est encore au rendez-vous.

En effet, des températures seront marquées par une baisse ce mardi 15 novembre dans toutes les wilayas du nord d’Algérie. Un ciel bleu sera également au rendez-vous. Concernant la pluie, elle est toujours aux abonnés absents. D’ailleurs, l’office national de la météorologie n’a émis aucune alerte météo.

Quelles températures pour ce 15 novembre ?

Dans les régions du littoral, au nord de l’Algérie, l’office de la météorologie a annoncé un ciel bien dégagé au centre, dont Alger, complètement couvert à l’ouest et partiellement bleu à l’est du pays.

À l’intérieur du pays, le même phénomène s’observe ce mardi : Complètement couvert à l’ouest et un ciel gris dans certaines régions de l’Est d’Algérie.

Au grand Sahara, les wilayas de l’ouest connaîtront un ciel bleu de printemps, à l’instar d’Adrar, Béchar et Tindouf, ainsi qu’à l’est.

D’un autre côté, les températures connaîtront une hausse varieront entre 19 et 26 degrés sur le littoral, entre 16 et 27 degrés au niveau des wilayas de l’intérieur, et entre 23 et 32 degrés au grand sud.