Météo Algérie : les températures repartent à la baisse ce 30 décembre

Le retour des averses de pluie et de vague de froid semble approcher avec le début de l’année 2023. Dès aujourd’hui, les températures repartent à la baisse.

Alors qu’on est en pleine saison d’hiver, les températures seront à ma baisse ce vendredi 30 novembre dans toutes les wilayas du nord d’Algérie. Un ciel bleu sera également au rendez-vous. Quant aux averses, elles seront encore une nouvelle fois absentes. D’ailleurs, une prière d’El-Istisqa sera organisée pour prier dieu d’envoyer quelques averses.

Quelles températures pour ce 30 décembre ?

Dans les régions du littoral, au nord de l’Algérie, l’office de la météorologie annonce un ciel bien dégagé au centre, dont Alger, complètement bleu à l’ouest, mais aussi à l’est du pays.

À l’intérieur du pays, le même phénomène s’observe ce vendredi 30 décembre : temps dégagé à l’ouest et un ciel entre bleu et un peu nuageux dans certaines régions de l’Est d’Algérie.

Etanchal - L’étanchéité en Algérie

Au grand Sahara, les wilayas de l’ouest connaîtront un ciel bleu printanier, à l’instar de Tindouf, Adrar et Béchar ainsi qu’à l’est.

D’un autre côté, les températures connaîtront une hausse varieront entre 15 et 18 degrés sur le littoral, entre 12 et 16 degrés au niveau des wilayas de l’intérieur, et entre 17 et 24 degrés au grand sud.