Météo Algérie : les prévisions pour ce mardi 1er novembre

Le mois d’octobre de cette année aura été particulièrement chaud, principalement au nord du pays, avec des vagues de chaleur qui ont marqué ce mois. Mais, depuis quelques Météo Algérie a annoncé une baisse des températures, et ce début du mois de novembre s’annonce plus frais.

En effet, l’Office National de Météorologie (ONM) a annoncé que les températures repartent à la baisse tout en restant au-dessus des moyennes de saison dans les régions côtière et intérieure du pays. L’ONM n’émet aussi aucun bulletin d’alerte météo pour ce premier jour du mois de novembre.

Quelles sont les prévisions pour ce mardi 1er novembre ?

Pour ce mardi 1er novembre 2022, l’ONM annonce pour les régions Nord du pays, un ciel voilé sur l’ouest et le centre et dégagé à partiellement voilé à l’est du pays.

Et concernant les régions Sahariennes, on notera un ciel souvent voilé sur le sud-ouest et dégagé à partiellement voilé sur le reste des régions du sud.

Xiaomi Redmi 9A Mobile

Pour conclure, les températures moyennes attendues ce 1er novembre affichent une légère baisse et oscilleront entre 24 et 28 °C sur les régions côtières, entre 22 et 27 °C sur les régions intérieures du pays et entre 24 et 33 °C sur les régions Sahariennes.