Mercato 2022 : Guedioura officialise avec un club qatari

C’est désormais officiel, l’international algérien Adlène Guedioura a signé avec un club qatari de première division. C’est peut-être une page qui se tourne pour le milieu de terrain algérien après la résiliation de son contrat avec l’Albion Burton en avril dernier.

En effet, le club qatari de première division, Al Duhail, a fait signer l’international algérien Adlène Guedioura pour rejoindre les membres de son équipe. Dans une annonce faite sur son site officiel ce mercredi, Al Duhail a expliqué que le milieu de terrain algérien remplacera l’international tunisien Ferjani Sassi.

Il convient de noter que le club qatari n’a communiqué aucun détail concernant la durée de ce contrat. Al Duhail s’est contenté de souligner le fait que Adlène Guedioura palliera l’absence du tunisien Ferjani. Rajoutant que cette absence de la compétition intervient à cause d’une blessure dont souffre l’international tunisien.

Entre l’Angleterre et le Qatar, Guedioura a enchaîné les mésaventures

Pour rappel, avant la résiliation de son contrat avec l’Albion Burton pour rejoindre sa famille au Qatar, Guedioura avait fait face à une saison instable, marquée par les mésaventures et les changements de clubs.

Car après avoir quitté le qatari Al-Gharaffa l’été dernier, Guedioura avait rejoint le Sheffield United en Angleterre. Un club qu’il avait fini par quitter au bout de deux rencontres pour intégrer le MC Oran. Son transfert au championnat local avait été avorté, et l’international algérien s’est retrouvé une nouvelle fois en Angleterre, au sein de l’Albion Burton. Club qu’il avait aussi quitté au bout de sept semaines seulement, en avril dernier.