Maza forfait face à la Guinée-Equatoriale et au Libéria
Déjà un second forfait au sein de l’équipe d’Algérie lors du stage du mois de novembre. Ibrahim Maza, puisque c’est de lui qu’il s’agit, fera l’impasse sur les deux matchs face à la Guinée-Équatoriale et au Libéria en raison d’une blessure. Les supporters algériens rateront l’occasion de découvrir la jeune pépite des Fennecs.
Les joueurs de la sélection nationale commencent à se regrouper au centre technique national de Sidi Moussa en prévision de l’entame du stage du mois de novembre. Avant même l’entame du premier entrainement, la Fédération algérienne de football a annoncé un second forfait. En effet, il s’agit d’Ibrahim Maza en raison d’une blessure.
« Le milieu de terrain Ibrahim Maza, victime d’une blessure avec son club, est forfait pour les deux matchs que disputera la sélection nationale face à la Guinée Équatoriale et le Libéria durant ce mois de novembre. », a annoncé la FAF sur son site officiel cette soirée, sans donner plus de détails sur la nature de la blessure du joueur.
C’est le deuxième forfait après celui de Bachir Belloumi. Ce dernier a été victime d’une méchante blessure au genou qui va l’éloigner des terrains pour une durée de pas moins de six mois.
Il faut dire que la blessure du jeune milieu de terrain d’Hertha Berlin tombe au mauvais moment. Alors que les deux prochains matchs seront sans enjeu, le sélectionneur national compte donner plus de temps de jeu à certains joueurs, entre autres Maza, pour les voir à l’œuvre. Rappelons que ce dernier a fait une seule apparition lors du dernier stage pour sa première sélection chez les Verts, à l’occasion du match face au Togo (5-1), où il a été derrière le cinquième but, signé Mohamed-Amine Amoura.