Hadj Redjem va-t-il quitter le Mouloudia ? Le club clarifie la situation
Le président du MC Alger, Mohamed-Hakim Hadj Redjem, a été annoncé démissionnaire suite à la forte pression en raison des mauvais résultats de l’équipe. Cela a suscité la réaction de la direction du Mouloudia pour éclaircir l’opinion public.
Après une saison exceptionnelle, rien ne va pour le Mouloudia d’Alger version 2024/2025. Les dernières contre-performances enregistrées par l’équipe ont incité les responsables du club de sacrifier l’ex-entraineur Patrice Beaumelle pour nommer à sa place le Tunisien Khaled Benyahia.
Le dernier nul en championnat concédée face à l’ASO Chlef à la maison (0-0) a fait accentuer la pression. Ces dernières heures, des informations balancées sur les réseaux sociaux, faisant état de l’envie du président du conseil d’administration du club, Mohamed-Hakim Hadj Redjem, de déposer sa démission à la Sonatrach et quitter ainsi définitivement son poste. L’information a fait le tour, de quoi susciter la réaction de la direction du Mouloudia.
Hadj Redjem partant ? Le Mouloudia dément formellement
À cet effet, la direction mouloudéenne a publié en cette fin d’après-midi un communiqué officielle. Elle a démenti formellement l’envie du président Mohamed-Hakim Hadj Redjem de quitter le club.
« La direction du MC Alger dément formellement les informations faisant état de l’envie du président Mohamed-Hakim Hadj Redjem de démissionner de son poste. Des informations infondées qui ont pour but de déstabiliser le club », lit-on au début du communiqué.
Et d’ajouter : « Un travail acharné se poursuit au sein du groupe. L’équipe est engagée sur quatre fronts cette saison et jouera ses chances à fond dans toutes les compétitions ».
Enfin, la direction du Doyen envoie un message aux supporters. « La direction du Mouloudia demande aux supporters de rester aux côtés du club et ne pas suivre les rumeurs qui constituent une pression négative qui risque de nuire au club », conclut le communiqué.
Rappelons que le président du conseil d’administration du MCA, Mohamed-Hakim Hadj Redjem, avait démissionné le mois de juillet dernier, suite au départ de Youcef Belaïli à l’ES Tunis qui a fait autant de bruit. Mais sa démission avait été rejetée par le P-DG du groupe Sonatrach, Rachid Hachichi. À noter que Hadj Redjem est en poste depuis mars 2022 et jouit de la confiance totale du propriétaire du club.