Constantine : un quadragénaire tue son neveu de 3 ans accidentellement

Une dispute familiale entre deux frères dans le quartier de Boumerzoug, wilaya de Constantine s’est terminée par la mort d’un petit enfant de 3 ans ! En effet, il s’agit du fils de l’un des deux hommes qui se sont disputés. Effectivement, cette mauvaise nouvelle a attristé les habitants de la wilaya susmentionnée. Mais également tous les Algériens et Algériennes. 

Selon ce que rapporte le quotidien arabophone généraliste Ennahar, des problèmes familiaux entre les deux frères étaient à l’origine dudit différend. En effet, une discussion très tendue entre les deux personnes s’est vite transformée en bagarre. De ce fait, le coupable a lancé à son frère un coup à l’arme blanche. Cependant, il a blessé accidentellement son petit neveu de 3 ans et demi, causant ainsi sa mort !

On notera également que le père de la victime a eu plusieurs blessures de gravité variable. Par conséquent, il a été transporté au Centre Hospitalo-Universitaire Dr Abdesselam Benbadis. Tandis que le coupable, âgé de 44 ans, a été interpellé par les services de police. Selon la même source médiatique, les autorités responsables ont ouvert une enquête par rapport à cette affaire. 

Un mineur tué accidentellement par un policier à Baraki 

La semaine dernière, un mineur a trouvé la mort accidentellement par une balle perdue provenant du pistolet d’un policier. En effet, cet incident a eu lieu au niveau d’un quartier situé dans la commune de Baraki. Et ce, lors d’une opération de perquisition d’une maison menée par les services judiciaires. 

Dans le cadre de la lutte contre les trafiquants de drogue. Cependant, le policier en question était obligé de tirer un coup de semonce, à cause de quelques membres du même quartier qui ont entravé le déroulement de l’opération. De ce fait, l’agent de police a été immédiatement interpellé, en attendant les résultats de l’enquête ouverte.