Boughali rencontre une délégation de notables de Djanet à l’APN.
Le président de l’Assemblée populaire nationale, M. Brahim Boughali, a reçu, mercredi, une délégation de notables de la wilaya de Djanet pour discuter des moyens de renforcer la communication entre l’institution législative et les représentants de la société civile. À l’issue de leur rencontre, les membres de la délégation ont visité les différents services de l’Assemblée, notamment l’hémicycle, où des explications sur le rôle et les missions constitutionnelles de l’APN leur ont été fournies.
ALGER – Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a reçu, mercredi, au siège de l’Assemblée, une délégation de notables de la wilaya de Djanet. Lors de cette rencontre, il a été question des moyens pour renforcer la communication et le rapprochement entre l’institution législative et les représentants de la société civile, selon un communiqué de la chambre basse du Parlement.
Cette rencontre a été « une opportunité pour évoquer les voies et moyens de renforcer la communication et le rapprochement entre l’institution législative et les représentants de la société civile, reflétant ainsi la volonté de l’APN d’être à l’écoute des préoccupations des citoyens de cette région du pays et de valoriser le rôle des notables dans leur transmission et leur contribution à y répondre », précise la même source.
À l’issue de leur rencontre avec le président de l’APN, les membres de la délégation ont visité les différents services de l’Assemblée, notamment l’hémicycle, où des explications détaillées leur ont été fournies sur le rôle et les missions constitutionnelles de l’APN, ainsi qu’un aperçu de l’histoire du Parlement algérien en général, conclut le communiqué.

