Boughali évalue la performance des services lors d’une réunion à l’APN.
Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a présidé, mercredi, une réunion de l’organe de coordination, en présence des directeurs des différents services et structures administratifs relevant de l’Assemblée. Cette rencontre a été consacrée à la présentation des bilans de chaque service administratif, en vue d’évaluer leurs performances durant la session précédente.
ALGER – M. Brahim Boughali, président de l’Assemblée populaire nationale (APN), a dirigé, mercredi, une réunion de l’organe de coordination, à laquelle ont assisté les directeurs des différents services et structures administratifs de l’Assemblée, selon un communiqué de la chambre basse du Parlement.
Cette rencontre a été dédiée à la présentation des bilans de chaque service administratif, visant à évaluer leurs performances lors de la session précédente, à encourager les pratiques efficaces et à remédier aux lacunes dans le but d’améliorer la qualité du travail administratif et de développer les mécanismes de gestion, précise le communiqué. Les bilans ont été présentés en présence des présidents des groupes parlementaires, des vice-présidents, ainsi que des présidents des commissions permanentes des sessions parlementaires actuelle et précédente, d’après la même source.

