Benlamri chassé du Mouloudia et de l’Irak, trouve un nouveau club (officiel)
Djamel Benlamri trouve un nouveau point de chute. C’est à l’ES Mostaganem qu’il va rebondir. Une destination surprenante du défenseur international qui était pourtant annoncé à l’USM El-Harrach.
Libéré du Mouloudia d’Alger au terme de la saison écoulée, Djamel Benlmari était retourné à l’étranger. C’est au club irakien, Police FC, qu’il a opté. Seulement, il n’a joué le moindre match. Quelques jours seulement après avoir officialisé sa venue, il a demandé la résiliation de son contrat.
Loin de la compétition officielle durant toute la phase aller, le défenseur international a enfin trouvé un nouveau point de chute. C’est finalement en championnat algérien qu’il va rebondir. En effet, il a opté pour l’ES Mostaganem.
C’est le nouveau promu de la Ligue 1 qui a annoncé la venue de Benlmari. Dans une publication sur sa page facebook officielle, l’ESM a souhaité la bienvenue au joueur, sans pour autant donner des détails sur la durée du contrat.
Ainsi, l’enfant d’El-Harrach va évoluer chez les « Houwata » durant toute la phase retour. Il fera en sorte d’apporter son expérience et aider le club phare de Mostaganem, qui patauge au dernier wagon du classement général du championnat, à se maintenir parmi l’élite, son objectif personnel cette saison.