ASL Airlines annonce des réductions pour juin 2024 : la France accessible dès 36 euros
À l’approche du mois de juin, les prix des billets d’avions s’envolent et les voyageurs algériens ont commencé à s’inquiéter à propos du budget à dépenser pendant leurs vacances d’été. Bien que la principale dépense concerne l’achat du billet de voyage, trouver un bon plan se révèle, parfois, compliqué en ces débuts de la saison estivale.
Dans ce sillage, la compagnie aérienne française ASL Airlines a décidé de faire autrement et de baisser les prix de ses billets de voyages, en ce mois de juin 2024.
ASL Airlines : la France à bas prix au départ de sept aéroports algériens
En effet, dans un communiqué mis en ligne sur sa page officielle, ASL Airlines a fait part de la baisse de ses tarifs entre la France et l’Algérie au cours du mois de juin prochain. “Et si vous faisiez un break en Algérie dans les prochaines semaines ? Profitez de nos prix bas sur le mois de juin pour vous évader” écrit le transporteur aérien.
Sur son site de réservation, ASL Airlines affiche des promotions sur ses vols au départ de l’Algérie vers la France. Notamment, à destination d’Annaba, Alger, Bejaia, Constantine, Tlemcen, Oran et Sétif. À titre d’exemple, sur le créneau Bejaia – Lille, le transporteur aérien propose des billets de voyage en aller simple au prix de 40 euros. C’est le cas des vols programmés à partir du 31 mai 2024.
Par ailleurs, les vols au départ de Constantine vers Bâle-Mulhouse sont proposés à partir de 48 euros, pour les dates du 7 et du 14 juin 2024. Les billets de voyage au départ de l’aéroport de Houari Boumedienne à Alger vers Lyon profitent des meilleures promotions du moment, car ils sont disponibles au prix de 36,67 euros.
À LIRE AUSSI :
>> Billetterie en ligne : Tassili Airlines se dote d’un nouveau site de réservation
>> Exemption de visa pour les binationaux : le consulat d’Algérie à Bruxelles explique