Algérie

Amoura claque un doublé face au Bayern et poursuit sa bonne ascension (vidéo)

Mohamed-Amine Amoura poursuit son ascension fulgurante avec Wolfsburg. Cet après-midi, il a claqué un doublé face au… grand Bayern Munich. L’attaquant des Verts affole déja les statistiques pour sa première saison en Bundesliga.

Wolfsburg a affronté cet après-midi le Bayern Munich en déplacement, dans le cadre de la 18e journée de la Bundesliga. Sans surprise, Mohamed-Amine Amoura a été aligné parmi le onze de départ.

L’international algérien a livré une très bonne performance et réussi à claque un doublé. Après l’ouverture du score par le Bayern, signé Leon Groteska, il a réussi à remettre les pendules à l’heure.

L’attaquant des Verts a mis autre but dans les filets des Bavarois, lorsqu’il a réduit le score à la 88ᵉ minute. Hélas, son doublé n’a pas suffi à son équipe pour revenir de son déplacement avec un résultat probant, en s’inclinant sur le score de trois buts à deux. Le club allemand occupe la 7e place au classement général de la Bundesliga, avec 27 points au compteur.

À noter que Mohamed-Amine Amoura a provoqué une grande frayeur au début du match lorsqu’il s’est plaint des douleurs. Plus de peur que de mal pour le joueur qui a finalement joué l’intégralité du match le plus normalement du monde.