Alger : le renversement d’un bus fait plus d’une vingtaine de blessés

Les accidents de la route se multiplient à travers le territoire national et le nombre de victimes ne cesse d’accroitre. Ce mercredi 14 septembre 2022, le renversement d’un bus de transport de voyageurs à Alger a fait plus d’une vingtaine de blessés.

D’après les services de la Protection Civile, l’accident a eu lieu ce mercredi aux alentours de 16h20 au niveau d’El Mohammadia près du cimetière de Sidi El-Taib, dans la commune d’El Harrach dans la capitale.

Le tragique drame est survenu suite au renversement d’un bus de transport de voyageurs qui assure la ligne reliant la banlieue de Réghaïa à Alger-Centre.

Ainsi, les services de la Protection Civile sont intervenus pour apporter les premiers secours aux victimes de cet accident, et dont le nombre s’élève à 24 blessés, suite à quoi ils les ont évacués à l’hôpital.

Accidents de la route : la Protection Civile déplore une quarantaine de victimes

Dans un bilan rendu public hier, la Protection Civile a fait part du bilan des victimes et des blessés recensés dans les accidents de la circulation survenus durant la période allant du 4 au 10 septembre en cours, et ce, à travers le territoire national.

En effet, la Protection Civile a fait état d’un total de 1310 accidents de la route au cours de cette période, ayant causé pas moins de 34 décès et de 1545 blessés. La wilaya de Djelfa compte à elle seule 7 décès et 48 blessés, a encore noté le même bilan.