Aéroport d’In Salah : Air Algérie annonce le transfert de ses vols

Le transporteur national aérien a fait savoir qu’un aéroport algérien fermera ses portes à partir de ce mardi 20 septembre 2022. En effet, cette information a été dévoilée par le biais d’un communiqué d’Air Algérie, rendu public aujourd’hui le 19 septembre.

Il s’agit de l’aéroport d’In Salah, qui est destiné aux vols nationaux. Ce dernier suspendra ses services, suite aux travaux de renforcement de sa piste, indique Air Algérie dans son communiqué. Suite à cette fermeture, aucun vol ne sera effectué durant la période de ces travaux.

Aéroport d’In Salah : Air Algérie transfère ses vols

Conformément au communiqué d’Air Algérie, cette dernière a prévu le transfert de ses vols au départ de l’aéroport, sujet de ces travaux. En effet, à partir du 20 septembre 2022. Les liaisons au départ de l’aéroport d’In Salah, seront assurés au niveau de l’aéroport d’Adrar.

Par ailleurs, Air Algérie précise, dans le même communiqué, qu’aucun frais supplémentaire ne sera imposé aux voyageurs, pour ce changement d’itinéraire. Et ce, jusqu’au 30 septembre prochain, vers toutes les destinations nationales.

Pour conclure son communiqué, Air Algérie a fait savoir qu’elle tiendra au courant, sa clientèle, de l’évolution de cette situation. Et de l’achèvement des travaux de renforcement de la piste de l’aéroport d’In Salah.

Aéroport d’Oran : Air Algérie change de terminal pour plusieurs de ses vols

Dans un autre contexte, les services de gestion de la nouvelle aérogare de l’aéroport d’Oran ont fait savoir que la compagnie nationale aérienne effectuera un transfert de certains de ces vols. Et ce à partir du dimanche 18 septembre, vers le nouveau terminal de cette enceinte.

Ce changement de terminal ne concerne pas l’ensemble de ses vols. Mais seulement, ceux vers Toulouse, Marseille, Lyon et Paris Orly. Ces liaisons vers ces destinations seront effectuées à partir du terminal T1 de la nouvelle aérogare d’Oran. Tel est indiqué par les services de cette structure aéroportuaire.