Achour 10 : Djaffar Gacem évoque la participation de Salah Ougroute

La série « Ashour 10 » est un feuilleton à succès en Algérie, et l’acteur vedette Salah Ougroute en est la vedette.

Malheureusement, son état de santé est pas au plus fort, et la participation de l’artiste est resté incertaine jusque là.

C’est dans ce cadre que le réalisateur et producteur de cinéma et de télévision Djaffar Gacem est revenu sur le sujet. En effet c’est lors d’une intervention qu’il a eu pendant une entrevue avec le journal Al-Nasr qu’il a évoqué le sujet.

Selon ces dires, l’acteur est en France pour son traitement après avoir été diagnostiqué comme étant atteint d’un cancer. Il en a aussi profité pour mettre à plat les malentendus et discover les rumeurs d’une possible tension entre les deux hommes.

Il a donc affirmé que « « Ceux qui répandent ces rumeurs sont les ennemis de l’art ».

Le réalisateur a pris la peine de rassurer les fan de l’acteur sur l’état de santé de celui-ci. Il a donc révélé qu’il était en meilleure santé et donc en voie de guérison.

Cérémonie d’ouverture du Festival de Timgad : incident et conséquences

La 42ᵉ édition du Festival international de Timgad a eu lieu à Batna le 28 juillet 2022.

Lors de la soirée d’ouverture du festival, le concert prévu à l’occasion a été annulé en raison d’un problème technique. Dans une déclaration faite à l’APS, le commissaire du festival, Youcef Boukhentache a affirmé que « tous les efforts seront déployés pour déterminer la cause de cette panne ».

Depuis, des décisions ont été prises et une tête est tombée : celle de Youcef Boukhentache, le commissaire du festival.

Il a donc été démis de ses fonctions, et Abdallah Bouguendoura a été nommé nouveau commissaire du festival.