Tunisie

Bizerte : un véhicule a tué deux élèves d’une même famille

Deux élèves, âgés de 14 et 16 ans, ont perdu la vie samedi après-midi dans un accident de la route dans le gouvernorat de Bizerte. Le conducteur de la voiture légère, en provenance de Tunis, a perdu le contrôle du véhicule, causant le décès immédiat des deux victimes.


Deux élèves, âgés de 14 et 16 ans et provenant de la même famille, ont tragiquement perdu la vie samedi après-midi dans un accident de la route survenu dans le gouvernorat de Bizerte, selon une source sécuritaire.

D’après les premières informations, l’accident serait survenu à la suite du dérapage d’une voiture légère en provenance de Tunis et se dirigeant vers la ville de Bizerte. Le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule, qui a percuté les deux victimes sur place, entraînant leur décès immédiat.

En conséquence, le conducteur a été placé en garde à vue, en coordination avec le ministère public. Les unités de la Garde nationale ont ouvert une enquête pour établir les circonstances exactes de l’accident.