Sport

Jodar – Arthur Fils : Horaire et chaîne TV de la demi-finale ?

Arthur Fils a battu Lorenzo Musetti en quart de finale de l’ATP 500 de Barcelone avec un score de 6-3, 6-4 et se prépare à affronter Rafael Jodar en demi-finale. Le match Jodar – Arthur Fils sera diffusé sur Eurosport, en direct, pas avant 16 heures, le samedi 18 avril 2026.

À un mois de Roland-Garros, Arthur Fils a impressionné vendredi lors des quarts de finale de l’ATP 500 de Barcelone en battant Lorenzo Musetti (6-3, 6-4). À 21 ans, le joueur classé 30e mondial est à une victoire de la finale. Samedi, il affrontera Rafael Jodar (WC), qui a triomphé face à Norrie.

À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir Jodar – Arthur Fils en demi-finale de l’ATP 500 de Barcelone

Le match entre l’Espagnol et le Français sera retransmis en direct sur Eurosport, pas avant 16 heures, le samedi 18 avril 2026.

Fils prêt pour la bataille

Tandis qu’il a failli être éliminé lors de son match contre Térence Atmane et qu’il a sauvé deux balles de match (4-6, 6-4, 7-6 [7] en 2h24), Fils a montré une montée en puissance. Jeudi, il a battu Brandon Nakashima (6-2, 6-3), et vendredi, il s’est défait du demi-finaliste de Roland-Garros et finaliste à Monte-Carlo en 2025, Lorenzo Musetti.

Le jeune espoir Jodar surprend Norrie

Rafael Jodar, âgé de 19 ans, a créé la surprise en s’imposant 7-3, 6-2 face à Norrie en quart de finale, après avoir reçu une Wild Card pour ce Tournoi de Barcelone. Classé 55e mondial, il a éliminé Ugo Carabelli (6-3, 6-3) et Munar (6-1, 6-2) lors des tours précédents. Jodar n’a donc pas encore perdu de set en Catalogne. Arthur Fils est averti.